Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
13 janvier 2008

De l'art de la grasse matinée

Mes trois enfants (10-7 et 4 ans) sont bien dressés élevés, ils savent que le dimanche c'est grasse matinée pour leurs géniteurs. Alors ce matin lorsque la numéro 3 s'est réveillée son frère le numéro 1 l'a prise en charge mais bien sur la numéro 2 n'a pas tardé à se lever aussi. Ils se sont donc rassemblés et avec force chuchotis se sont rendus dans la chambre de numéro 1. Et alors là ...comme j'aurais aimé pouvoir profiter d'un moment de quiétude et de calme pour me retourner et m'emmitoufler dans la couette....bon faut pas rêver ma bonne dame 3 enfants si jeunes!!!! Bon vous imaginez la suite cris, rires, meubles raclés sur le sol et j'en passe. Le pire dans cette histoire, c'est que lorsque nous ( lui et moi)  avons enfin été bien réveillés ils sont devenus très silencieux...!?

Moralité il ne suffit pas de bien élever ses enfants encore faut il qu'ils comprennent que les cloisons de l'étage laissent plus que passer les sons. Bon je retourne à mon dressage éducation pour jeunes enfants...;o))

3diablo

Publicité
Commentaires
C
héhé, j'adore le petit regard admiratif de la puce vers ses ainés !!!<br /> <br /> on a l'inverse alors....moi 2 gars et une mini puce...mais le coup de la brochette de diablotins, je pense qu'on a la même ;-)
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité