Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
17 janvier 2008

C'est grave docteur? #2

Nouveau jour nouvelle addiction!! Je suis accroc aux livres de coutures japonais. J'aime leur design et les modèles qu'ils proposent. Ces derniers sont souvent très simples à réaliser. Bon pour le moment j'en ai 12... mais j'en ai 3 en commande...  je les attends avec une grande impatience. Comme c'est délicieux de découvrir un livre dont on ne comprend pas la langue il reste juste le plaisir des images et des schémas. De plus je pense que cette addiction comme la précédente ne sera pas qu'une passade! ;-))

collage3

Publicité
Commentaires
V
Super ta collection de livres japonnais. Peux-tu me conseiller pour mes 1ers achats. J'ai une fille de 8 ans et moi je mets du 38/40.<br /> Merci beaucoup
C
Bonjour, MAGNIFIQUE cette collection !!!!<br /> Je suis à la recherche d'un ouvrage pour des vêtements fillette... Vu ton impressionnante collec', lequel me conseillerais-tu ?<br /> Merci et bonne continuation.<br /> @+<br /> CCile
S
oui c très grave docteur tu as craqué, moi aussi très récemment! je viens de lire ton message sur japan addict, quel est ce livre dont tu nous montres les photos de lin, acheté semble-t-il chez Pompadour par ebay, je suis très intéressée. Je te remercie par avance.<br /> <br /> C'est très sympa tout cela, quelle était ta précédente addiction? <br /> <br /> Ma file est grande, à part le cadeau pas de débouché pour les petites fringues...j'aimerais
P
12 ! waouh !
C
Premièrement : ton blog est super ! Deuxièmement : quelle collection !!! Et pour finir, j'ai quelques questions : en fait j'ai commencé ce matin à découper le patron de la tunique n°3 du livre 5 ( Otona no couture one piece smoke blouse ). Est-ce que tu l'a déjà faite ? Et c'est normal que les manches soient aussi grandes ? Les coutures sont comprises avec ?<br /> merci d'avance<br /> Clo des ptitesbricoles.canalblog.com
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité