Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
21 janvier 2008

Prête à tout!

Cette petite histoire commence par l'achat d'un  caleçon non non ce terme est ringard leggings pour ma fille de 7 ans, je pensais vraiment être tombée juste pour une fois!!! Louise aime être à l'aise et je pensais que ce "début" de tenue était idéal!!! C'était sans compter sur son esprit de contradiction qui est très développé pour son âge. Elle me déclare :"Tu dois savoir que  les trucs resserrés dans le bas ...ben c'est pas mon truc!" Gloups! Ai-je encore une fois fait une dépense inutile qui sera reléguée au fond de l'armoire de sa petite soeur...et qui bien-sur ne sera jamais porté puisque dans trois ans ça sera démodé.

Je tente alors ma dernière chance: "Au fait ma chérie et si je te couds une petite robe pour mettre au dessus et que tu choisis le tissu, tu le mettras ton legggggins!" J'ai eu droit en retour à un petit oui sceptique. Douterait-elle de mes pouvoirs de fée?

Pour Louise j'ai donc décidé de lui coudre une robe sur mesure d'après un patron tout droit sorti de mes méninges....waouh je fais fort pour un lundi....

Alors voici la bête...

robe

Et puis une dernière pour la route en situation...

lou1

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup cette robe.Avec le legging rayé trop top.
K
Superbe !!!!<br /> je découvre ton blog et je suis en admiration...ton travail est superbe...sans parler de tes enfants, j'en ai 3 moi aussi, mais 2 gars, 1 fille<br /> Si je savais coudre comme ça !!! je me régalerai à faire de telles merveilles pour ma fille...<br /> je ne fais que du scrap...et bravo pour ton sac à scrap, je voulais l'acquérir, mais déjà en rupture, je vais tenter le challenge de récréamains<br /> moi aussi je collectionne les tissus, j'adore j'en ai des sacs pleins...du temps où je faisais du patch, j'ai plein de tissus Kaffe Fasset...<br /> bref, je suis bavarde...je suis fan et je vais mettre un lien sur mon blog<br /> bonne continuation
C
je rêve où tu nous montre ta trop belle robe sur un immmmmmmmmmmense coupon de Mabelle ??!!! j'hallucine !!!!<br /> <br /> ta fille est superbe aussi !!! ;-)
0
Oh c'est adorable !!!
P
Heureux de savoir que les fringues non portées par loulou se retrouvent dans le fond de l'armoire que je trouve si mal rangée. Je suis incapable de trouver de quoi habiller Eva!!
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité