Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
26 janvier 2008

Birdhouses

Parce que j'ai envie de printemps, de soleil et de petits oiseaux qui chantent et que je me suis souvenue d'un site américain qui proposait des pliages en tout genre ( malheureusement celui ci n'existe plus) j'ai eu envie de fabriquer des petites maisons en carton . Alors j'ai pris un carton, une règle,et un crayon et j'ai essayé de me remémorer nos leçons de géométrie en primaire...construction d'un cube etc.J'ai pris beaucoup de plaisir à les imaginer toutes différentes. Celles ci ne seront bien sur que décoratives et prendront place un petit moment dans mon salon. Je pense les recouvrir avec du papier pour le scrapbooking ou autre je ne suis pas encore fixée...Si vous avez une idée elle sera la bienvenue. Alors en attendant la mise en situation les voilà....

birdhouses

Publicité
Commentaires
L
l'année dernière j'en ai fabriqué avec du papier scrap, elles doivent être dans mon album photos divers si tu veux aller y jeter un coup d'oeil
C
tes maisons ont une bonne bouille !!!!<br /> <br /> et tes papiers...hummmm, ils sont charmants ;-)
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité