Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
27 janvier 2008

Gris ardoise

Hier, j'ai teinté un drap et 4 taies d'oreillers en gris ardoise. Le drap a été taché accidentellement par du vernis à ongle bien bien foncé, alors c'était : teinture ou poubelle. J'ai donc teint ces derniers avec de la teinture idéale noir (le conditionnement le plus grand) ce qui m'a donné une belle couleur foncé plus jolie que celle donnée par leur teinture gris ardoise ( plus claire). Sur la photo la serviette monogrammée est teinte en gris ardoise et la taie à jours échelle en noir.

Je vous présente par la même occasion mes nouvelles étiquettes commandées ici et reçues en une semaine. Elles sont très belles...

gris

Bon, je vous laisse savourer votre dimanche et je m'en vais de ce pas réaliser une casquette pour moi... d'après un patron japonais... suite au prochain numéro.

Ps: pour ceux qui passent par ici, faites moi un petit coucou pour me prouver que mes mots sont bien lus...Merci... une bloggeuse qui se sent seule...

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog grâce au commentaire que tu as laissé sur mon billet du JCA's et j'en suis ravie, j'ai fait une belle balade dans ton univers; tu es très douée, j'aime beaucoup les poupées et ta teinture de drap m'interresse car j'ai moi aussi de vieux drap de dans le temps qui sont tachés de rouille et je vais me lancer.<br /> A bientôt
M
On à les mêmes étiquettes mais je n'ai aps mis de coeur!
J
Ne t'inquiètes pas tu es bien lue.Et bravo pour tes créations.Biz.A+
C
j'ai teinté plein de trucs l'autre jour..mais rien d'aussi joli....c'est superbe !!!
0
... un ptit coucou =)
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité