Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
30 janvier 2008

The casquette...

Je tente le tout pour le tout, vous laissez un message avec une connexion adsl qui est d'une extreme lenteur. J'espère que tout rentrera dans l'ordre très rapidement.

Voilà la casquette japonaise tirée du magazine Female hiver 2007 ( cf c'est grave docteur? #2 le magazine dont le fond est rose foncé), elle est très facile à faire mais je l'ai trouvée un peu grande, les japonaises auraient-elles la grosse tête???? Ou alors est-ce moi qui  ai une petite tête ne pas comprendre une tête de linotte? Je sais que la photo n'est pas terrible mais je suis si peu photogénique que j'ai préféré ne pas trop me montrer.

casquette

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette casquette!<br /> Il faut absolument que je me trouve le patron!
E
Ah Ze Casquette, tres réussie et bien portée ;)<br /> J'en ai faite une pour mon fiston tiré d'un autre livre japonais et elle est trop petite...
F
j'aime beaucoup et suis aussi addic aux patrons japonais....
C
excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et dis donc...quel regard de braise ;-)
C
moi je veux bien préter....mais elle est neurasthénique aussi ma connection !!!<br /> <br /> en espérant vite te lire de nouveau...et voir cette fameuse casquette ;-)
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité