Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
5 février 2008

Mea culpa...

Je suis une multi-récidiviste... internationale!!!

Parce que je n'étais pas encore allée chez Toto pendant les soldes, parce que c'est bientôt la saint Valentin, aujourd'hui j'ai sévi des 2 cotés de la frontière!!

Le matin petit craquage chez Toto à des prix défiants toute concurrence.

L'après-midi petit craquage en Belgique, je vous ai pas dit mais la Belgique de ma fenêtre je la vois... alors la tentation est grande.

En plus chez mes amis de Belgique, ( ben oui, quoi moi je les adore, ils sont super sympas), les supers magasins foisonnent. Et je vous parle pas... des super trop mignons petits chemisiers en liberty de la marque misu pour bébé au prix d'un livre de poche!!? dommage que j'ai plus de bébé à la maison bouhh! pendant un moment j'ai même pensé au gros poupon de ma fille mais je me suis retenue... waouh trop le contrôle la fille!!

Voilà un petit aperçu des craquages

mea_culpa1

Publicité
Commentaires
M
He tu sais quoi ? Moi aussi la Belgique, je la vois de ma fenêtre !! lol
A
et tu trouves où toutes ces merveilles? moi je suis côté belge mais peut-être pas à la bonne frontière.
C
nannnnnnnnnnnnnn des hauts liberty à petits prix ???? et même pas tu m'en parles ????? j'en veux, j'en veux !!!
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité