Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
14 février 2008

Saint Valentin...

En ce jour de Saint Valentin je voudrais remercier mon amoureux pour les 3 magnifiques cadeaux qu'il m'a fait en 1997,2000 et 2004

Avec toi j'ai découvert qu'être une maman c'est un bonheur immense...

marc

Trois ans plus tard je devenais maman d'une petite fille merveilleuse au caractère bien trempé

louise

Et ma petite cerise sur le gâteau... avec toi plein d'envie de couture...

eva

Alors mon amoureux... Merci... je t'aime...

Publicité
Commentaires
M
Tes enfants sont magnifique ! moi je craque pour tes deux jolies poupées !! bravo
C
Tes enfants sont magnifiques, je t'envie beaucoup car je n'ai pas encore d'enfants. Je trouve aussi que tes photos sont très belles. Avec quel appareil photos les faits-tu? un numérique classique ou haut de gamme? J'ai envie de changer d'appareil photo et je ne sais pas quoi prendre. Merci de me répondre...
F
Quelles jolies bouilles d'amour!!
C
c'est un des plus jolis posts sur le sujet...!!<br /> <br /> tes enfants sont superbes...chouettes, chouettes, chouettes, je vais avoir de belles photos à scraper !!!;-)
K
Ils sont trop mignons ! c'est le bonheur des anges pareils ! Quand ils crient, qu'ils réclament, qu'ils s'entêtent, qu'ils ne veulent rien... C'est le bonheur quand même et on n'en redemandent des câlins, des "je t'aime maman" (là évidemment on craque), des bisous....(à toi d'inventer la suite)
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité