Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
23 février 2008

Je suis Tagggguée

ça y est c'est mon tour, après la petite invitation de Dans la cuisine je m'y colle...

Voici donc le règlement :

- Écrire le lien de la personne qui nous a tagué (c'est fait !)
- Préciser le règlement sur le blog
- Mentionner 6 choses sans importance sur nous
- Taguer six autres personnes en mettant leur lien
- Prévenir ces personnes sur leur blog respectif

Bon c'est maintenant que ça se corse...;o))

1- Je n'aime vraiment pas faire le ménage mais alors pas du tout... et pourtant il faut bien s'y mettre de temps en temps... par contre j'adore quand tout est super propre et super rangé et que ça durrrrrrrrrrre... mais ça c'était quand il n'y avais pas d'enfant dans mon nid.

2-Je ne bois jamais d'alcool et je ne fume pas... mon mari non plus... du coup on pense que nous  ne savons pas nous amuser!! Pour moi c'est tout le contraire... on s'amuse mieux l'esprit clair ;o))

3-J'ai horreur de dépenser des fortunes en vêtements... un pantalon a 300 euros je trouve ça ridicule... il se démode aussi vite qu'un autre...

4-Par contre je suis la reine du bon plan... je traque tous les magasins où l'on peut trouver des merveilles pour trois fois rien... c'est comme un sport j'adore... on me regarde avec des yeux ronds quand je dévoile mes trouvailles.

5-Je suis très bon public... je peux regarder et lire indifféremment des nanars et des choses beaucoup plus intellectuelles... bon c'est vrai j'aime bien les trucs qui ne font pas trop chauffer mon cerveau ;o)))

6-Je suis plutôt timide... bon ça c'est ce qui fait le plus rire les gens qui me connaissent! En fait je manque complètement de confiance en moi... j'essaye de me soigner mais c'est dur!!

je passe la main à Léokadie, Petite Lolie, Oops, LarisseK, Lalimaya et Nini Naphtaline...

les_princesses_de_halloween_77892

Magnifique coloriage de jedessine.com

Publicité
Commentaires
D
Et oui, on est toutes d'accord pour le ménage !<br /> Y'a pas des fées qui font cela quand on dort ??
L
Merci pour ton mot gentil sur mon blog; je répondrai au tag dans la journée. Ton blog est très jolie, bravo!
C
je vois très bien le concept du "j'aime pas faire le ménage mais j'adore quand c'est propre..."...j'suis pareille !!!!
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité