Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
29 février 2008

Le cinéma du jeudi...

Hier, c'était cinéma avec mon mari... et bien sur c'était: "Bienvenue chez les ch'tis"!

Comment faire autrement que d'aller voir ce film qui parle de ma région ;o))

Verdict: j'ai beaucoup ri... c'est un super moment de détente...

Je le conseille à ceux qui ont vécu chez nous et qui sont repartis pour d'autres horizons.

Catherine, Maryam et Martine... c'est pour vous!!!

133_83805

Publicité
Commentaires
H
hydraruzxpnew4af
M
j'ai habité un quinzaine d'année dans le nord et le pas de calais et ce film m'a fait rire maais aussi ému car j'ai retrouvé unze vraie chaleur que j'avais oublié
V
c'est de Gironde qu'une ex chti te félicite pour ton blog.<br /> Je tente ce WE une robe "tremini" pour ma fille, mon 1er essai et ton blog m'a donné envie d'esayer la couture japonaise (tuniques, robes..)<br /> félicitation
C
héhéh...savais-tu que le tournage de la partie sud a été fait dans MA ville !!!!!!
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité