Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
22 mars 2008

Consolation...

Pour me consoler de mon rendez vous manqué avec le printemps...
Je suis allée, hier, chez mon petit Promod stock.

Il venait juste de recevoir des coupons de tissus... ils étaient encore dans les cartons, ils m'attendaient!!

J'ai pu choisir tranquillement toutes ces merveilles... en plus une super promo m'attendait ( je suis redondante là!!!)
alors je n'ai pas pu résister... vous vous souvenez je suis très faible ;o))

Et je pense, comme d'habitude, que j'aurai du mal à fabriquer quoique ce soit dans mon favori...
C'est tout de même bizarre que je n'arrive pas à me décider...

Il faudrait que je me fasses psychanalyser!!

tissupro

12 coupons de plus à ranger... aïe aïe aïe

AU BOULOT!!!

Publicité
Commentaires
V
c'est quel magasin promod stock je ne connais pas et à quel prix as tu les tissus car je suis interessée mais je ne pense pas en posséder un vers chez moi;
B
à ranger, et à cacher !!!
E
Sympa les tissus promod, quelle chance d'en avoir un à coté de chez soi!
L
Ouahh! C'est vrai qu'ils sont très beaux ces tissus!! T'as du boulot!
L
Super les coupons de promod.<br /> Au moins ça permet peut être d'avoir accès à des tissus que l'on ne trouve pas habituellement.<br /> Et au niveau de la qualité, c'est comment?
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité