Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
25 mars 2008

Blanc Manteau...

C'est le cadeau que j'ai reçu du printemps ce matin...

Alors que nous n'avions pas vu un flocon, digne de ce nom, depuis l'année dernière...

Ce matin au réveil, une belle surprise nous attendait.

Alors ni une ni deux n'écoutant que mon courage...
juste pour vous...
j'ai pris mon apn et j'ai fait un petit tour de mon joli village pour vous proposer quelques
petites photos...

cascade

en toile de fond notre cascade...

chapelle1

Notre petite chapelle ...

goutte

Et parce que toutes les bonnes choses ont une fin...
sous ce beau soleil... dans l'après-midi... tout avait disparu...

Bon, pas d'ours polaire mais des briques rouges ;o)))

Publicité
Commentaires
C
Très belles photos comme d'habitude.Chez moi que quelques flocons qui n'ont pas tenu...dommage...c'est tellement beau!!!
M
Tellement beau!
S
Nous n'avons pas eu la chance d'avoir de la neige, pourtant les filles l'ont attendue....
L
je ne peux pas finir la petite vache au crochet car je n'ai plus de bourre !!! il faut que j'ailli en acheter .
E
tes photos sont très belles. il paraît que la chaleur revient ce week-end. youpi!
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité