Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
29 mars 2008

Collerette...

J'invoque tout ce qui est en mon pouvoir pour faire venir les beaux jours...

Bien sûr la couture en fait partie...
je couds donc uniquement des vêtements d'été...

A croire que ça marche... après un déluge hier... aujourd'hui nous avons un magnifique soleil...
et hop les enfants au jardin ;o))

Voici une petite robe à collerette du livre japonais Girls Style Book
modèle A...

Le choix du tissu a été cornélien... je ne voulais pas tomber dans le clownesque ;o))

J'ai donc choisi un tissu très sage: plumetis à fleurette , bande de tissu  pétant contrastant et gros bouton
pour éviter de tomber dans l'ennui...

colrette

Tissus Paulo et bouchara, biais framboise et gros bouton en plastique...

Publicité
Commentaires
B
j'aime vraiment bcp...
H
c'est trop mignon! j'ai failli aussi acheté un tissu comme ça ce we... j'aurais peut etre dû...
S
Trés trés chic !!! si seulement je savais faire ça pour mes filles !!!<br /> continue de faire venir le soleil stp !!!<br /> bises
K
comme c'est mimi...ça faisait longtemps que j'en avait pas vu!!!très réussie!!!
C
tu as trouvé le tissu parfait toi !!! fleurs sur plumetis...manque juste deux trois pois et je pleure devant mon écran !!!!!!!!!!!<br /> bravo pour ta réalisation toujours nickel :D
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité