Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
4 avril 2008

Petite tenue Barbara Lang...

Voici le petit ensemble d'Eva... très simple et rapide à réaliser pour un max d'effet...
On dirait un slogan publicitaire ;o))

Ce n'est pas japonais... pour une fois... c'est Burda qui, dans son numéro d'avril,
nous offre des tenues Barbara Lang bien sympathiques!!

Leur réalisation est très très très simple... alors les débutantes lancez-vous!!

Modèle 140 pour le haut en taille 4 ans
Modèle 139 pour le pantalon en taille 4 ans

J'ai grandement modifié le pantalon... et je lui ai ajouté des poches...

ensembleeva

Broderie anglaise Promod stock et Métis teint par mes soins ;o))

Publicité
Commentaires
I
Tu ne t'arrêtes jamais! Beau choix de tissus juste en dessous!
L
oooooooooohhh trop joli !!!! belle association de couleurs!!!
K
superbe!!!ce tissu jaune est de toute beauté!!!et cousu avec gout et talent!!!
M
Cet ensemble est super joli!!!!! Voilà une petite fille qui a vraiment de la chance d'avoir une maman aussi douée de ses mains!!!
T
petite Eva et chanceuse maman qui a une petite fille à habiller. Elle va être mimi ta pépette la dedans cet été. Môa, j'ai 2 p'tits mecs..alors les froufrous..mais bon, c'est aussi adorable à habiller (sans froufrous...)
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité