Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
12 avril 2008

Me revoilà....

Après une petite semaine de désintoxication "internetesque" forcée voulue ;o))

Me voici revenue de chez mes amis du plat pays...

Nous avons eu un temps magnifique... ce qui n'était pas gagné d'avance!

Je vous laisse découvrir quelques photos de ces petites vacances...

amsterdam1

amsterdam2

deeemhof1

deeemhof2

Et vive le transfert hyper rapide des photos de Canalblog ;o))

Publicité
Commentaires
H
Super vacances on dirait ! et tes montages sont toujours ravissants !
C
ta surfeuse !!!!!!!!!!!! j'adoooooore ;-)<br /> <br /> et Amsterdam...ça me donne envie ...et en plus le soleil !!! trop réussies ces vacances dis donc :D
S
Sympa les vacances !!!!!!<br /> ça fait du bien de déconnecter de temps en temps<br /> Bises
L
la dernière fois que je suis allée à Bussum, en Hollande chez mon oncle et ma tante, c'était en 1976, j'avais 16 ans . c'était pour noël, et il y avait plein plein de neige !! j'avais emmené mes patins à glace, et on a patiné avec mon copain Arjan sur le lac ( ou bien était ce une rivière ??? ) gelé !!
L
Wouaaaaahh Super !
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité