Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
12 avril 2008

Je ne fais pas que coudre...

Que fait toute bonne maman qui se respecte lors de son retour de
vacances???...

Du ménage?...du rangement?... du repassage?...

Non, non et non... elle scie, elle colle, elle cloue et elle peint...

Mais pourquoi faire... un petit cadeau dans l'urgence pour des amis chez qui nous allons ce soir... sans les enfants... que du bonheur ;o))

Ils adorent tout ce qui est asiatique...

Et hop! un porte-photos...

portephoto

Bois de palette récupéré... lin couleur ficelle... transfert ( qui fait un trace arrrrrrrrgh)... clous tapissiers et ficelle...

Publicité
Commentaires
E
humm très beau!!
K
c'est GENIALISSIME!!!j'adore!!!
V
Très joli! u as raison de garder l'esprit du voyage, ta réalisation est délicate et fraîche à la fois !
Z
c'est superbe ! quelle énergie ! je t'invite chez moi quand tu veux ! :-) contente de te savoir de retour, et satisfaite de tes vacances !
F
il est super sympa<br /> j'adore le style simple et tres original
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité