Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
13 avril 2008

Waouhhhhhhhhhhhh!!

Ce matin, après une très courte nuit, je suis partie... à Mons ( Belgique) pour
le spectacle des tissus...

Je n'étais pas allée à la dernière édition qui était plus loin pour moi...
mais comment résister quand une foire de tissus se tient à
20 minutes de chez moi...

Alors je n'ai pas cherché à résister ;o))

Et je crois que j'ai bien fait...

Ma plus belle affaire du jour... un liberty Tana Lawn Hurrel à 5 euros le m!!!
Bon, 1h après il n'y en avait plus... mon courage a été récompensé!

Pour faire simple... le spectacle des tissus... c'est beaucoup de vendeurs de tissus de toutes sortes,
des merceries avec des cônes pour surjeteuse à 1euro, des rubans en veux tu en voilà, des lins métallisés à tomber, les tissus utilisés dans le magazine Ottobre Design, un choix de jersey top...

Une vraie TUERIE pour le porte monnaie ;o))

Voici quelques photos... excusez moi des photos médiocres faites au téléphone portable ;o(

spectacle

tissus1

tissus2

Juste un conseil... Allez y... ça vaut le coup ;o))

Publicité
Commentaires
L
QUOI??????!!!!!!!!!!!! Jhabite Roubaix et je n'ai jamais entendu parlé de ça????????? ouh la honte à moi, il faudra surtout pas que je rate la prochaine édition !!
D
peux tu nous en dire plus sur le spectacles de tissu <br /> as tu des dates <br /> est ce que tu sais qui organise un tel évenement merci de tout coeur
D
coucou <br /> j'aime beaucoup ton blog<br /> et je suis trop jalouse pour le spectacle de tissus<br /> delphine<br /> ps veinarde
M
Moi je le savais, mais personne pour garder mes twins. J'enraaaage et en plus j'habite pas loin!!!
A
Bouh...moi aussi je suis dans le Nord...et j'étais pas au courant !<br /> Si j'avais su.<br /> <br /> Pfff, même pas jalouse !
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité