Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
15 avril 2008

Nouveau bon plan...

J'ai reçu le message par email hier et je voulais
vous en faire profiter...

Les tissus du chien vert sont un célèbre magasin de tissus de
Bruxelles...

Donc si vous n'habitez pas trop loin...
allez y et faites moi un petit rapport ;o))

Je pourrai alors indiquer si c'est valable en venant de plus loin... comme pour moi ;o))

2008_04_15_105839

Publicité
Commentaires
I
Mais c'est en France, dans la somme, non ?
M
Whaou, en plus j'habite à 20 minutes...
I
Le nom est déjà très évocateur, on y trouve certainement de vraies merveilles. Vive la Belgique, pays précurseur en termes de créations textiles!
Z
J'adore les tissus du chien vert!!!!!!!!!!!!! Il y a un magasin à Liège où j'ai habité 8 ans, et le tissus de ma robe de mariée vient de chez eux!!
L
trop loin pour moi aussi, dommage. ça avait l'air bien comme plan
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité