Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
16 avril 2008

Anniversaire de fille ;o))

Parce qu'Eva est invité samedi à l'anniversaire d'une de ses petites
amies... et que je n'aime pas les cadeaux stéréotypés...

J'ai remonté mes manches et une paire d'heure plus tard
sous le regard extasié de ma grande elle est fan de tout ce que fait sa mère...

TADAMMMM

J'ai fait le petit haut Barbara Lang du dernier Burda
il est si facile et si joli... ;o))

alicetop

Tissu mondial Tissu, biais Elza tissus et Badge de MOI...;o))

Publicité
Commentaires
V
je l'ai reçu! merci beaucoup... Au boulot!!!
E
il FAUT que je m'achète une machine à badges!!!!!
C
c très joli !!
E
Très sympa ce petit haut, j'aime beaucoup cette coupe ! Et j'hésite à m'offrir la badgeuse...
H
moi aussi je suis fan de ce que tu fais ;)<br /> je vais regarder cet aprem au boulot, le modèle ( bah oui je l'ai à la vente hihihi)
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité