Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
21 avril 2008

Tablier printanier

Pour une jolie petite fille...

Quelques coups de ciseaux et de pinceaux plus tard...

tabliermi

Z'avez vu le papier peint de mon entrée... j'l'aime trop!!

Et puis... pour que vous  ne croyez pas  que j'ai une tête de singe...

Moi

Comme ça si on se rencontre vous pourrez me faire un petit coucou... j'ai choisi l'attitude la plus fréquente chez moi ;o))

Publicité
Commentaires
K
Ravie de faire ta connaissance !!<br /> <br /> et encore une belle réa...
K
c'est sympa de voir ta photo,et rigolo car je ne t'imaginais pas du tout comme ça!!!ton tablier est superbe!moi je vais pas tarder d'en faire un pour mon papa qui se met à la cuisine!
C
Suis fan du papier peint ! Mdr pour la tête de singe !
G
Je tombe par hasard sur votre blog. Bravo pour les couleurs et l'atmosphére détendant qu'on y trouve. En plus vous êtes très jolie. Je reviendrai!
M
Oh, j'ai mis le même papier dans la chambre des filles (enfin presque, elles ont choisi la version bleu-vert)!!
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité