Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
27 avril 2008

Petits bonheurs du jours...

Premier petit bonheur du jour... flaner au soleil dans mon jardin... et y découvrir
toutes les merveilles que m'offre le printemps... et toutes celles à venir... ;o))

fleur

Deuxième plaisir du jour... et celui là je l'attends durant tous ces longs mois d'hiver...

Mais qu'est ce donc???... ;o))

Et bien c'est enfin porter des chaussures minimalistes et me peindre les ongles de pied
au grès de mes humeurs... pour ces premiers jours ça sera naturel... ;o))

c_lepied

Bon maintenant je retourne à mes projets... une robe pour Eva et une pour moi... ;o))

Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> Tu te souviens de moi ? je t'avais demandé quelques bonnes adresses de magasins de tissus dans le nord ! J'ai testé la Belgique et j'y ai trouvé tout ce que je voulais.. je suis fan !!<br /> Je ne suis pas encore allée au magasin de Roubaix, mais je te laisse un petit mot dès que j'y vais ;-)<br /> A bientôt !
K
oui,c'était trop bon de se prélasser au soleil et de ressortir pour un moment les habits d'été...mais aujourd'hui...il faut mettre les chaussettes pour ne pas prendre froid!!!
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité