Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
14 mai 2008

La N du livre 64...

Bon, je lance une bouteille à la mer...

Ma commande Yesasia ayant été perdue et la commande des nouveaux livres seulement déclenchée
aujourd'hui... ( en gros avant de les feuilleter il faudra un gros mois ;o((()

Je rêve jour et nuit de la robe N du livre 64 des jCA'S...
et donc si je veux la porter d'ici peu j'en appelle à votre générosité...

J'échange ce patron contre un autre... au choix ;o))

Siou plééééééééééééééé ;o))

Publicité
Commentaires
Z
j'ai aussi... as-tu déjà reçu quelque chose ? sinon, je me dévoue... hihi !
K
pov de toi!!!je te donnerais ma chemise si tu le voulais mais le N du 64 du JCA...connais pas!!!
L
je peux te l'envoyer aussi :o)<br /> Et si cceloulou se charge de la N, je veux bien t'en envoyer une autre (je sens bien une EEENOOORRRME déception et un mois d'attente c'est long ... je suis sûre que d'ici là tu auras l'envie et le temps d'en faire une de plus ;o)
M
désolée, mais je ne l'ai pas celui-là...
C
celle avec le volant et le dos nu, si tu veux je te la copie fais moi un petit mail
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité