Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
19 mai 2008

Un p'ti tag...

Voilà j'ai été tagguée par  Emmy

Je dois vous donner mes 5 blogs favoris...

J'aurais pu vous dire... les Jca's, On va voir si je m'y tiens, Beautiful things, Silo ou encore
Peaudanne in NY... mais je crois qu'il n'y aurait rien de nouveau

Voici 5 nouveaux que j'aime...

1- Madame coeur2beurre... parce que c'est une couturière hors pair et qu'elle a
beaucoup de goût... ;o))

2- Mamzelle Clembricablog parce qu'elle est de part chez moi et qu'elle
vient juste d'ouvrir son joli petit blog

3- Madame Isapurple parce qu'elle a exactement les mêmes gouts que moi
et qu'elle est très talentueuse...

4- Scrapstewsue parce que chez elle je trouve mes superbes brush freeeeeeeeee
pour photoshop... ;o))

5- Madame labonnecopine... plus talentueuse tu meurs!!!

Et il y en a tant d'autres...

Je passe le tag à qui n'en veut...;o))

Publicité
Commentaires
C
une très bonne technique de découvrir d'autres passionnées, je ne connaissais pas le tag, ca a l'air de bien marcher.
E
je vais aller découvrir ces nouveux univers.
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité