Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
20 mai 2008

Eva...

J'ai toujours tendance en te regardant à me dire
que je n'aurais jamais dû te connaître ... ,toi mon petit rayon de soleil,
qui as toujours un sourire, un câlin pour moi...

Toi qui n'aurais pas dû voir le jour si ce bébé  que je portais n'avait pas été malade
si... si...

Mais le plus beau remède que j'ai trouvé à cette fatalité ce fût de te faire toi...

Toi, mon petit amour, ma fille, mon bébé... ma dernière...

Toi qui fut un bébé exemplaire alors que j'étais prête à tout endurer pourvu que tu
sois bien portante... Même si depuis ton caractère s'est affirmé... je sais
que tu es un amour...

Alors je te souhaite un joyeux anniversaire ma Nouna....

Happy four... my love!

nouna

Publicité
Commentaires
F
joyeux anniversaire à ta jolie princesse ...
E
quelle jolie blondinette!!! Happy 4!!!!
M
Mince..tu m'as mit la larme à l'oeil....trop jolie et tu me donne encore plus envie d'un bébé...si c'est possible d'en avoir encore plus envie !
L
...en lisant ton message! Mes enfants sont aussi tout pour moi, ils mettent tant de bonheur dans nos vie...<br /> C'est vraiment touchant ce que tu as écris!<br /> <br /> Alors en retard: Bonne anni à ta puce !<br /> <br /> A très vite!
E
Quelle est mignonne ta pucette ! Avec quelques jours de retard je lui souhaite un joyeux anniversaire ! (euh et à quand une réa Patrones? ;))
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité