Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
26 mai 2008

Je vais garder mes mains de princesses...

Ça y est c'est fait... je n'ai plus à craindre que mes mains se recouvrent de peau
de crocodile...

Mon lave est réparé ... Bon je ne vais pas vous faire un rapport complet de l'état de santé
du lave...

Mais sachez, Mesdames, que celui ci avait sa cuve percée... à cause du sel que je mettais dedans...
en effet si par mégarde vous mettez du sel un peu partout quand vous le remplissez...
parce que comme moi vous êtes très soigneuse... ;o))

IL FAUT LANCER UN CYCLE COURT POUR RINCER LE SEL
... car ce méchant sel il fait des trous trous
dans la belle cuve en inox!!!

Alors si ça peut aider et éviter de coûteuses réparations... en tout cas moi j'ai juré de faire attention maintenant... ;o))

Bon ... le prochain post je vous montre ma couture... ;o))

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup tes commentaires. CELINE a apprécié aussi. SYMPA TES ROBES ET TES TUNIQUES. A CONTINUER. TU PRENDRAS BIENTOT MES MESURES; MAIS pas trop bouffant parce qu'après j'ai l'air d'etre enceinte et ca c'est fini fini fini. Le choix des images est judicieux et la présentation avec le buste présente bien tes oeuvres. BIZZZ A BIENTOT CHRISTINE BIZZZ A TOUTE LA FAMILLE
E
TROP CONTENTE POUR TOI. JE MOUUUUURRAI SI IL TOMBAIT EN PANNE!
L
tu croyais qe tu allais t'en tirer comme ça hein ??? et bien non !!!je veux bien un rapport COMPLET et parfaitement détaillé moi .........................................
B
Youpie, je me réjouis de voir tes prochaines créations!<br /> ... et merci pour le truc du sel!
C
Cool pour la couture!!! j'ai hâte de voir ce que tes petites mains vont fabriquer...
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité