Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
10 juin 2008

Je persiste et signe...

Tout d'abord je voulais vous montrer ma découverte d'hier...

Tout est sur l'image... ;o))

tissu_kenzo

excusez moi pour la super mauvaise qualité de la photo du bas mais elle n'est pas de moi... ;o))
C'est la gamme Mendoza de Kenzo!

Et enfin un encours... bon je ne suis pas sure que vous le voyiez un jour celui-ci...

J'ai choisi un voile et à coudre c'est super hyper méga.... C....!!!

Alors on verra bien... ;o))

encoursvoile

Et enfin... la robe boule va super trop bien à la demoiselle... je lui ai demandé une photo j'espère qu'elle
acceptera...

Publicité
Commentaires
L
Comme tu en as de la chance d'avoir déniché ce tissu KENZO!!!<br /> Décidemment, tu sais vraiment nous faire rager!<br /> A bientôt!
L
et bien moi je l'ai alors, le coton kenzo de chez toto pour quelques euros car il était en vente au kilo... j'suis trop contente! merci de l'info...
L
pfffff, " chtejur" !!!!!y en a qui ont de la chance !!! du kenzo dans son toto !!! c'est patamoi ke ça arriverait !!!!!!<br /> bon, tant mieux pour toi !!!! il est beau en plus !! tu vas nous faire quoi avec ??? encore une merveille ?????????????
K
oh oui,belle demoiselle,dis oui,s'il te plait!!!<br /> bravo pour les trouvailles!
B
Oh, làlà, j'aime ces tissus <br /> (et je suis d'accord avec toi pour le voile... on a les nerfs en boule quand on en coud...)
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité