Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
11 juin 2008

Must Have...

Puisque cet été il faut s'habiller en ultra long... et malgré mon 1m60
je m'y suis mis...

Toujours sur la base du livre 7 modèle 28... comme pour la robe boule...

Elle est en voile imprimé et doublure blanche en coton...

ultralongue

Bon je n'avais pas cousu du voile depuis.... un certain temps... j'avais peur de m'arracher les
cheveux... ouf grâce à ma MAC Husqvarna ceci fut un jeu d'enfants... ;o))

La voici portée...

ultraporte

On dirait une vestale... ;o))

Publicité
Commentaires
M
Cette robe est vraiment superbe ! Elle te va très bien ! Est-ce-qu'elle est difficile à réaliser ? Est-ce envisageable pour une pire-que-débutante en couture comme moi ??
C
Elle est superbe cette robe et elle te va à ravir. Tu fais très Angelina Joly. Félicitations
A
elle est superbe!!!!! et ce tissu!!! woua!!! quel chic!!!
O
Je la trouve ravissante cette robe ! J'aime la couleure, le style et l'allure, quelle classe ;)
I
Oh la la, tu couds dans le voile, trop forte! elle est sublime ta robe!
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité