Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
17 juin 2008

Burdastyle...

Connaissez vous ce site de patrons gratuits... pour la plupart???

Alors voici une petite robe en satin pour mon autre belle-soeur...

Vous pouvez télécharger le patron ici... c'est le patron Tara 8043

Alors comme c'est le patron d'un top je l'ai rallongé pour en faire une robe...

Bon vu le décolleté... le top en dessous est INDISPENSABLE!!

burdastyle

Cat... ça y est elle est partie ce matin... ;o))

Bon trève de rêverie devant mon ordi... j'ai de la couture qui m'attend!!

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> Me promenant sur la blogosphere, je suis arrivée au tien. Et j'ai voulu découvrir le site BURDA STYLE. Lorsque j'ai voulu imprimer un patron le site me demande de m'identifier et là j'ai beau eu essayer de tout les côtés je n'y suis pas arrivée.<br /> Pourrais-tu s'il te plait m'indiquer comment s'inscrire ?<br /> Merci par avance
N
Le tissu est splendide... très estival !! Très coloré, j'adore! Bravo! Je le trouve très bien ce décolleté :) @ bientôt
N
Le tissu est splendide... très estival !! Très coloré, j'adore! Bravo! Je le trouve très bien ce décolleté :) @ bientôt
M
Je n'ai vu aucun commentaire sur le fait que tu as eu ta wii fit!!<br /> Pourtant tu te plaignais de ne pas l'avoir eu.<br /> j'espére que tu vas t'en servir régulièrement.<br /> A ce soir...
I
Oh la la, elle est splendide et ce décolleté, il fait rêver!
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité