Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
21 juin 2008

tUrlUtUtU...

Pour l'anniversaire d'une petite poulette qui fête ses huit ans cet après-midi... on espère le soleil...

Une U du livre japonais Nani Iro... livre 67 pour les Jca's...

C'est un modèle intéressant par cette découpe dans le bas un peu en biais.

Pour les débutantes il est parfait...

naniU

Ce modèle s'arrêtant au 110 j'ai ajouté 1cm tout le tour pour faire un 120 et ça tombe pile poil!

En Mannequin vedette... Louise... parce que ce petit haut c'est pour sa copine... ;o))

Voile de coton et plumetis à fleurs... biais maison en plumetis!

Publicité
Commentaires
M
au secours!!je voudrais faire cette tunique que j'adore mais euhhhh pourquoi dans les explications il y a deux modèles de coupes?<br /> merci de ton aide...
P
tout ! la coupe, l'association des tissus... la petite choupette qui porte la jolie tunique...
D
Joyeux Anniv' à ta fille.<br /> Le petit haut est ravissant!<br /> Si il te reste 1m de Liberty je suis preneuse!
B
Très chouette, la tunique assymétrique! J'aime aussi bcp le mélange des tissus! Trop bô, comme d'hab'
B
Bonsoir,<br /> Si vous avez encore ce très joli liberty, j'en prendrais volontiers 2 mètre.<br /> J'attends votre réponse avec impatience.<br /> Merci d'avance.<br /> Viviane
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité