Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
22 juin 2008

Arte y Pico

Merci Lolo de m'avoir décerné ce prix...

Le Arte y Pico c'est...

Ce prix vient d'Uruguay, créé par Eseya, jeune artiste qui crée des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d’une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l’ensemble de l’art populaire sud américain.

5 règles à respecter :
1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelle que soit la langue
2/Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous
3/Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné
4/Le lauréat doit montrer le lien de l’art y pico blog
5/Et afficher les règles.

Mes nominées sont....

La fille d'Avril... j'adore...

Brigitte L... j'adore...

Les lubies d'Elodie ... j'adore...

Labistrake... j'adore...

Isapurple... j'adore...

Bon je sais j'adore beaucoup... ;o))

Publicité
Commentaires
L
en même temps, je suis allée les voir, heu ..... je comprends que tu les ADORES !!!!! elles sont elles aussi de véritables artiste !!!
B
Félicitation pour ce prix Anne que tu as bien mérité!!! Quant à moi je suis sincèrement touchée de faire partie de ta selection malheureusement mon rythme actuel ne me permet pas d'honorer les conditions à respecter mon blog et en pause mais je viendrai te faire des petites visites...<br /> A bientôt et un grand MERCI!!!<br /> Je découvre la fille d'avril j'adore!!!
R
ah làlà, j'y crois pas que j'arrive chez toi, merci de tout coeur de ton gentil commentaire, ça fait longtemps que j'admire ton site et tes créations!!!<br /> mon dieu, j'aime tout, quelle élégance vraiment!<br /> souhaite-moi de devenir aussi soigneuse que toi, pour mes débuts, on peut dire que je suis encore très très brouillon...<br /> à bientôt!<br /> Rosine
K
Félicitations ! Un prix bien mérité !
L
J'ai oublié de dire que tu le mérite bien ce prix de la créativité !
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité