Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
25 juin 2008

Mother of the pearl...

J'adore le nom anglais pour nacre... est-ce le mot mother qui m'interpelle...
surement...

Alors voici ce qu j'ai fait avec un gros sequin de nacre... Psttt... Corinne c'est pour toi... ;o))

Ne me demandez pas les secret de l'impression sur la nacre...

je peux bien garder un
petit secret... mais si vous êtes assez rusée vous trouverez toute seule comme moi... ;o))

Impression vintage avec un oiseau couronné...

Enjoy...

nacre_oiseau

Publicité
Commentaires
K
C'est trop beau !!!<br /> comme toujoirs tu nous régales de tes créations !!!<br /> MERCIpour toutes ces merveilles<br /> <br /> biz
C
c'est sublime, vraiment !
B
T'es trop forte!!!!<br /> Bisous ma belle...
C
C'est très joli en effet. Je crois avoir une (toute) petite idée... Mais je ne voudrais pas prendre le risque de trahir le mystère.<br /> Bises
B
Très beau et féminin!
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité