Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
30 juin 2008

Cléopatre...

Si vous ne connaissez pas Cléopatre en personne... je peux vous la présenter...
je la connais personnellement...

Voici quelques photos...

cleopatre

Eh oui, ce samedi c'était la fête de l'école de mes enfants... un spectacle magnifique... il suffit de voir les costumes... tout ceci étant resté secret... quelle belle surprise!!

Et puis il y a eu un moment d'émotion unique... les enfants ont chanté 2 chansons de la comédie musicale
régionale d'Arenberg ( le sujet étant le travail des mineurs) accompagné par la vedette féminine... je crois que beaucoup de parents en ont eu les larmes aux yeux...

Vous voyez qu'il FAUT que je gâte les maîtresses...

Bravo mesdames... quel travail!!!

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi, une vrai poupette !!!
E
Elle a l'air toute gentille cette Cléopatre V2008 !
K
et ma fille également.<br /> Bravo aux maitresses
L
jlérkonu !!!!!!!!
W
trop trop zolie cette cléopatre !!!!
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité