Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
9 juillet 2008

Méconnaissable...

Si je vous dis que c'est la robe 14 du livre 1 chez les Jca's...
vous me direz... que j'ai bu un coup désolée mais c'est impossible je ne bois jamais d'alcool... que j'ai besoin de lunettes ça c'est déjà fait... ou alors que
je suis simplement devenue frappadingue peut être qu'à 100 ans mais pas avant?... ;o))

Et je vous répondrai Que Nenni...;o))

C'est bien la robe 14 du livre 1 transformée à ma sauce... j'ai enlevé les pinces de poitrine, creusé l'encolure dos et devant, réduit les emmanchures et donné une forme de trapèze à la jupe... ;o))

Bon, Ok ça n'a plus rien à voir... mais je l'aime plutôt bien ma robette... et puis sur son encolure je lui ai ajouté une grosse ruflette asymétrique...

Le secret de la grosse ruflette vous la trouverez dans le placard de vos hommes... ;o))

Merci chéri pour ce souvenir de notre mariage... ;o))

Quelques coups de ciseaux et de découd-vite plus tard... ;o))

robe_tie

Et puis Katia rien que pour toi... ;o))

robe_tie_port_e

C'est trop facile pour la ruflette... ;o))

Tissu et biais Toto...

Publicité
Commentaires
L
super sympa, so rocky !! bravo !
L
Tu es très bien fait de la transformer cette tunique!<br /> Elle est géniale!
M
et bien !!! C'est bien sympathique !!! On se retrouve le 14 pour la Japan party
N
J'aime beaucoup et elle te va tres bien !<br /> Bravo !!!<br /> nanou
J
Le coup des cravates de Choupinou Chéri transformé en froufrou des plus élégants et raffinés, alors madame, je dis BRAVO !! en plus j'adore l'idée et l'effet !! <br /> <br /> L'effet boule par contre, je suis plus réservée; c'est original , et rigolo mais je ne trouve pas que cela soit flatteur pour la silhouette des femmes . <br /> N'empeche que je dis BRAVO pour tout cet élan de créativité et d'énergie positive !! J'attends la suite !!!
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité