17 juillet 2008

Bonnes vacances...

Ce blog va subir une pause forcée pour cause de vacances au soleil... ;o)) A bientôt et bonnes vacances à vous toutes... Merci de me soutenir et de m'encourager dans mes créas... De l'eau turquoise rien que pour moi... j'suis trop gâtée... ;o))
Posté par maevalou à 15:19 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

16 juillet 2008

Classé X... ;o))

Après la T... je continue dans le sac à patates... La X en est un magnifique exemple... enfin sur moi... je vous épargnerai les photos de la baleine... ;o)) Donc toujours extraite du livre 64 chez les Jca's... La X Inutile de vous préciser qu'elle va subir un sort à ma façon pour la rendre portable dès que je rentre de vacances... ;o))
Posté par maevalou à 10:19 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
14 juillet 2008

T-day

Pas de bla bla... vous connaissez... ;o)) Et puis j'ai repris avec plaisir ma scie et mes pinceaux pour concocter ce cadre... Bois de palette, moulures en platre... et patine maison... ;o))
Posté par maevalou à 13:38 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
11 juillet 2008

Moral dans les chaussettes...

Envie de rien... Plein de choses à faire... et tout ça à cause de ... Marre de la fête à la grenouille...
Posté par maevalou à 18:59 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
09 juillet 2008

Méconnaissable...

Si je vous dis que c'est la robe 14 du livre 1 chez les Jca's...vous me direz... que j'ai bu un coup désolée mais c'est impossible je ne bois jamais d'alcool... que j'ai besoin de lunettes ça c'est déjà fait... ou alors que je suis simplement devenue frappadingue peut être qu'à 100 ans mais pas avant?... ;o)) Et je vous répondrai Que Nenni...;o)) C'est bien la robe 14 du livre 1 transformée à ma sauce... j'ai enlevé les pinces de poitrine, creusé l'encolure dos et devant, réduit les emmanchures et donné une forme de trapèze... [Lire la suite]
Posté par maevalou à 08:38 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
07 juillet 2008

Cotton friend summer 2008...

Celle là j'ai eu du mal à lui faire son ourlet... Non pas que je sois devenue une quiche en couture... mais j'ai eu beaucoup de mal à me décider quant à la longueur... effet boule ou pas...etc...??? Chez moi c'est une seconde nature... je n'arrive pas à me décider... j'ai toujours l'impression de faire le mauvais choix...!! Lors des choix importants de ma vie... je ne connais pas cette hésitation... c'est bizzzzzzarre... ;o)) Donc voici une robe d'été... au fait l'été c'est quand que tu t'installes!!!!... en lin gris au... [Lire la suite]
Posté par maevalou à 12:35 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
02 juillet 2008

Domp'T...

Ça y est je l'ai dompté à coups de ciseaux cetterobette récalcitrante... Je dois dire que je ne suis pas fan... ce n'est pas le genre de robe qui avantageles filles en Formes... ;o)) Alors d'ici le 14 juillet... vous n'aurez droit qu'à ça!
Posté par maevalou à 15:12 - - Commentaires [24] - Permalien [#]