Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
16 août 2008

Je suis reviendu... depuis 1 semaine... ;o))

Et vous me direz pourquoi ce silence...???

Ne sait-elle plus se servir de sa machine... de son ordinateur...??

Elle aurait dû sauter sur ce dernier et nous faire un petit post aux oignons...

Et bien figurez vous que je me suis lancée dans de grands travaux de rénovation "chambresque"... en effet devant la saleté repoussante, le bordel fouillis accumulé pendant quelques années... j'ai décidé de passer à l'attaque!

Alors armée de mon nuancier et de mes pinceaux je me suis mise à la tâche... alors que le ciel hésite entre pluie et soleil moi je n'hésite pas et je me lance à fond... bon j'avoue qu'aujourd'hui et une chambre de faite plus tard ( j'en ai 2 à refaire) j'ai un peu mal partout mais je ne suis pas déçue du résultat...

Alors MERCI à toutes celles qui m'ont laissé un comm' pendant mon absence... je reprends les réponses individuelles à compter de ce jour!

Et hop des petites photos... ;o))

corse

sdj

Bon je concède que ça change de la couture mais c'est un truc que j'aime beaucoup faire...

Je reprends un peu d'énergie et je refais celle de l'aîné... ;o))

Publicité
Commentaires
C
rhô làlà ce que vous êtes beaux tous les 4 en Corse !!!!!!!!!!!!!!!!!
T
what a beautiful bedroom u are the best !!!!<br /> la photo avec tes enfants est splendide a laisser negligemment sur l oreiller de marc pour qu'il sache tous les jours la chance qu'il a ...<br /> gros bisous a demain je t apporte le colis antoine
K
ouah!!!mais tu as vachement bossé!!!
K
Bon retour ! C'est le temps des peintures ! Si ça peut te rassurer, je viens de passer quatre couches de "monocouche" blanc dans la chambre de ma fille (je vais attendre pour la couleur !)!
T
très chouette ces couleurs ensemble. Beau boulot.
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité