Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
28 août 2008

Petit coin...

A l'appelle de M'dame PURPLE...  je me lance...
et je vous présente mes wawa(s)...

En fait, nous sommes vernis car nous en avons 2... je vous montre donc mes
préférés... un brin champêtre!

Vous reconnaîtrez la tellement moi's touch... ;o))

wawa

Et puis pour la semaine prochaine... de la couture... une petite veste japonaise ;o))

J'ai aussi reçu Susanne de Citronille dans toute les tailles... ben oui j'suis faible moi... ;o))

Publicité
Commentaires
L
Tu es aussi douée pour la déco que pour la couture, et c'est un plaisir de découvrir ton chez toi.
M
Ah non je ne ferai pas voir mes "wawa" ! Nous habitions un appartement tout refait à notre goût, les wawa façon cabine de plage, avec du bois brut aux murs, du sable au sol sous une plaque de verre, une déco kitsch/moderne extra. Puis nous avons déménagé. La description s'arrêtera là !
L
dis donc c confortable chez toi, je comprends que tu en aies 2...bizz
L
ils sont super!on y resterai avec un bon livre!!! ;o))
I
Joliment champêtre!Merci :0)))
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité