Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
11 septembre 2008

Merci les filles...

C'est trop...

Tout d'abord Katia qui me décerne une récompense

award1

et puis M'dame café couture une autre... je sais vous êtes jalousssssse... ;o))

award2

Bon là je n'ai pas suivi les règles du tout... et puis après tout c'est moi le chef ici!!!... mais je voulais juste remercier ces 2 talentueuses jeunes femmes.

Alors MERCI les filles!

Publicité
Commentaires
K
Ouais ! Parce que tu le vaux bien ! Euh.. ça déjà été dit, normal, on est unanimes !
L
parceque tu le vaux bien !!!!!<br /> ;-P
E
Kikou, un petit mot pour te dire que tu a gagné a mon petit jeu donc voila il me faut ton adresse et 2-3 couleurs que tu aimes biz''
C
merci à toi!
K
et merci à toi d'avoir joué le jeu (à moitié,certes,mais bon,on passe car on sait que tu es très occupée...à vrai dire,je préfère regarder tes créas!!!!)<br /> bisous bisous
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité