Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
17 septembre 2008

Petite salopette...

Voici la fameuse petite salopette... si mignonne... extraite de ce livre...

livresalopette

Je l'adore... elle donne à Eva un petit air gavroche...

evasalopette1_copie

evasalopette2_copie

evasalopette3_copie

evasalopette4_copie

Et puis la voici en statique avec quelques détails...
drap de laine à chevrons, doublure en popeline à fleurettes et boutons en nacre anciens...

salopette

Bon maintenant je vais vous raconter le pire... je suis totalement raide dingue de cette salopette... mais pas du tout Eva... elle m'a dit qu'elle n'en voulait pas... bouhouhhhhh!!!... vous connaissez le désespoir de la mère qui imagine déjà sa fille si mignonne dans sa salopette...

Alors j'ai dû passer un contrat avec la "diable"... je suis d'accord pour acheter la merveilleuse robe à falbalas en pur synthétique qui vient tout droit de Hong Kong... c'est pour un déguisement... ben oui faut
quand même pas pousser!!!

Et en échange la salopette sera tolérée... ;o))

Edit de 17h44: Voici l'objet du chantage... ;o))

robefalbalas

Je n'ai plus qu'à lui faire le voile et nous aurons une magnifique petite mariée...

Publicité
Commentaires
M
oups je viens de voir le livre en haut!! dsl!!<br /> on le trouve ou le livre?? merci
M
bonjour<br /> <br /> super bravo je viens de voir ton site magnifique!<br /> la salopette est tiré de quelle livre?? elle est super merci<br /> je me suis remise à la couture depuis peu je visite quelques blogs pour voir un peu ce qui se fait.......<br /> encore bravo!<br /> christele
L
quel est le titre de ce catalogue et où peut on le trouver? merci
C
démente cette salopette!!!!
C
superbe la salopette, c'est très original. J'aimerais savoir comment tu as acheté ce livre (le nom), ne sachant pas lire du japonais, j'aurais du mal.
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité