Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
21 septembre 2008

Petits travaux du week-end...

Pour cette fin de semaine je vous ai concocté...

Un tablier Elsie adulte avec des zozios...

elsiezozio

Velours mille raies noir et... au fait la doublure on la voit pas... je dois être fatiguée... ;o))

C'est une popeline taupe à fleurs noires et blanches...

Et puis j'ai dû coudre le clone de la salopette de la baby sister...

Alors voici pour Louise...

salopette2

Toujours extraite du pochee et toujours les mêmes matières...

Par contre je tiens à signaler que pour la taille 130 les bretelles sont trop courtes il faut les rallonger de 20cm... j'ai dû faire du bidouillage...

Et puis je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon deuxième bébé...

Louise...

DSC_0112

DSC_0118

Elle a tout de sa mère... des yeux bleus ( les miens sont verts), des cheveux blonds et frisés ( j'ai les cheveux bruns et raides) et un caractère pas toujours facile ( j'ai bon caractère... enfin c'est moi qui le dit... ;o)))))

Et ne cherchez pas la ressemblance chez le père... chez nous les enfants ressembles plus au grands-parents qu'aux parents...

Publicité
Commentaires
G
j'adore ce modèle trop mignon sur les enfant et super féminin pour l'adulte
P
j'adore, j'adore, j'adore !<br /> au fil des pages de ton blog ... je me régale !<br /> <br /> Allez, hophophop, je continue ... ;)
C
Je suis française et je vis à Bruxelles. Je suis raide dingue de ce tablier Elsie, j'ai voulu acheter les intemporels mais ma fille ne jure que par les jeans et les t-shirt hello kitty!!! Elle ne veut jamais porter ce que je fais. Même le costume de sorcière d'halloween a fait un flop! <br /> J'ai feuilleter tout votre site et en fait, tous les modèles sont absolument sublimes. JE dois vous dire que vos gouts sont les miens. Bravo Bravo Bravo!!!<br /> <br /> Caroline
M
J'adore ton Elsie ! (tes pantalons à bretelles aussi, mais je te l'ai déjà dit sur JCA ).<br /> <br /> Ici, au contraire, il paraît que ma Louise est tout le portrait de sa mère...
L
J'aime beaucoup ce tabier, serait-il une bonne étape pour commencer la couture? Quand je voies toutes les jolies choses que vous faites cela me donne envie de m'y mettre. Où peut-on trouver le patron?
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité