Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
28 septembre 2008

16...16...16.....

Il y a 16 ans j'avais tout juste 20 ans et je t'ai dit oui pour la vie...

Ce n'était pas l'ère du numérique et en me replongeant dans les photos je me dis que l'on a fait de sacrés progrès depuis...

Que de personnes disparues depuis ... qui me manquent tant!

Mais aussi de belles naissances ainsi va la vie...

Sur la dernière photo... le plus "grand petit garçon" va devenir papa pour la deuxième fois... c'est trop bien... et la plus petite est une magnifique jeune femme de 18 ans...
waouh ça me fout un coup de vieux tout ça!

mariage2

mariage1

mariage3

Et puis un petit message personnel...

Mon amour, je suis à toi pour la vie!

Publicité
Commentaires
L
Félicitation, que vous êtes beaux !!!!<br /> Bon anniversaire de mariage !<br /> Comme le temps passe, 16 ans c'était hier, et c'est en même temps loin !<br /> Le message est tout doux pour le monsieur "qui t'accompagne" (pour paraphraser Cabrel).<br /> Bisous.
S
quelle jolie mariée tu faisais !!! je vous souhaite encore plein de bonheur partagé<br /> BISES
I
Ces messages sont toujours très émouvants..Tu t'es mariée très jeune dis donc! Félicitations!
Z
Félicitations pour ton anniversaire de mariage, je te souhaite encore plusieurs longues années avec ton amoureux :-)). <br /> C'est vrai quand regarde de vieille photo, c'est là qu'ont s'appercoit que la vie nous passe sous le nez tellement vite... <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
M
Joyeux anniversaire de mariage !!!!!<br /> C'est rigolo, on a presque le même âge, et tant de différence dans le mariage !!!!!!!!!<br /> Enfin l'essentiel est de rencontrer le vrai amour... De ton côté ça ne fait aucun doute. C'est tellement beau de s'aimer si fort...
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité