Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
1 octobre 2008

Le petit gilet...

Parce que c'est une pièce incontournable de la garde robe de cette hiver...

Parce que c'est trop génial à coudre...

Voici le petit gilet court extrait de ce livre...

2008_09_24_123645

Il va aller rejoindre une petite fille dont c'est l'anniversaire cette après-midi...

Je lui ai donné un faux air autrichien... et j'aime plutôt bien ce rendu!

En drap de laine et coton à fleurettes!

gilet_celia

Publicité
Commentaires
E
Oh c'est vraiment mignon... je découvre ton blog... et ce que tu fais me plaît beaucoup!<br /> A bientôt...
L
Je n'ai eu le temps de passer chez personne ces derniers jours....<br /> Toujours aussi joli, finitions parfaites, on dirait qu'il sort de chez la marchande ce gilet trop mignon !
E
ce petit liberty à l'intérieur...à croquer
K
Très joli cet incontournable gilet !
E
Comme déjà dit il est vraiment très beau.
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité