Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
3 octobre 2008

Le petit gilet vintage...

On continue dans la couture pour enfants... et plus précisément pour filles...
Vous savez que je suis plutôt en panne d'inspiration pour les garçons...

Mais je me dis en voyant ce gilet qu'il serait très beau pour un petit gars... ;o))

C'est normal il est extrait d'un livre dont les modèles sont aussi bien pour les garçons que pour les filles...

livrejap1

Encore une fois je n'ai pas été déçue à la réception du livre... les modèles sont un petit peu plus compliqués que dans les autres livres mais le résultat en vaut la peine!

J'ai donc cousu le gilet D en taille 110 pour Eva...

Pour le compléter j'ai cousu le petit sarouel de la créatrice de Purée Jambon du Burda d'octobre...
un délice à coudre en 1h chrono!

sarouel_gilet

Drap de laine bleu et lainage écossais la maison en tissu
Boutons anciens tous différents pour le petit coté récup'...

J'ai hâte de lui essayer et de vous le montrer porté... ;o))

ps: j'ai reçu mes patrons c'est dimanche... hum!

Et puis pour finir... ça y est la robe bouffante est arrivée à bon port... la qualité n'est pas mal du tout... bien mieux que tous les déguisement de mariée vus auparavant... et je ne vous mens pas regardez si elle n'est pas heureuse la Miss... ;o))

eva_robe

Vous remarquerez son inséparable copain... le dénommé Winnie!

Publicité
Commentaires
M
Eh ben tu vois !!! Tout le mode est content ! Ca me rappelle un spectacle de danse que j'ai fait il y a quelques années (au moins), mon costume était à l'origine une robe de mariée achetée chez..... Tati ! Horreur ... Inutile de te dire qu'au final quand je l'ai eue trafiquée ça ressemblait à tout autre chose !<br /> En tous cas la bouille de ta puce fait plaisir à voir. <br /> Et sinon j'adooooooore absolument ce petit ensemble gilet sarouel, tout ça est adorable.
A
oh j'y crois aps!!!! la fameuse robe!!!!!! bon , en attendant, mignon comme tout ce petit gilet, et en effet, il a l'air un peu compliqué!
D
est-il possible de voir la demoiselle dans sa robe bouffante ??? <br /> sur quel site l'as-tu commandé?<br /> MERKKI
V
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! c'est splendide encore! j'adore le mix des deux!!!! tu crois qu'il est encore dans le commerce ce burda? il va jusqu'au quel âge?
D
trop trop sympa j'adddooore l'ensemble<br /> la taille maximum pour le sarouel c'est quoi?<br /> j'ai hate de voir les confections c'est dimanche..
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité