Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
11 octobre 2008

Message express...

Juste pour vous dire...

Que j'ai fait une autre Prague pour Mamz'elle M.

tissu kaki clair et liberty Toto... stop

prague2

Que j'ai été super trop gâtée par une super fille...

Merci encore Marie... stop

merci

et enfin je vous annonce que Sixtine n'aura pas froid... sauf aux fesses...;o))

sixtine_bonnet

Excusez moi de ce billet fort succinct mais j'ai 2 monstres qui me réclament à corps et à CRIS!!!

Publicité
Commentaires
L
est-ce toi qui crée ces petiots personnages dessinés ? et ta annière ? quelles merveilles !
D
que de merveilles, bravo
C
je viens voir et je ne peux pas en croire mes yeux.... tes journées doivent être plus longues que les miennes??? <br /> Que de choses nouvelles depuis mon dernier passage! Que de belles choses... je pense que les demoiselles des tuniques vont être plus que contentes et surtout très gâtées...... <br /> Et le tablier quelle bonne idée avec des torchons! il fallait y penser! <br /> Moi aussi je t'ai lu jusqu'à la fin! comme toujours d'ailleurs!
L
comment te dire ?<br /> j'ai lu ( mon oeuil .....) ton post " Prague et tablier ", j'ai admiré les photos, clqué sur les liens, les ai mis dans mes favoris pour les regarder plus tard, et arrivé en bas que vois-je ?????? une petite phrase, toute petite, qui aurait presque pu passer inaperçue ..... <br /> " J'espère que vous m'avez lu jusqu'au bout... ;o)) "<br /> alors donc, comment te dire, je me suis sentie épiée .....; alors je suis remontée et la, j'ai VRAIMENT LU du début à la fin !!!!!!!!!!!!!!<br /> mais bigre !! comment as tu fais pour savoir que cette fois ci, je n'avais pas lu ton post .....<br /> =8-(
A
viiiiiiiiiite!!!! une culotte pour Sixtine!!!!!!!
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité