Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
31 octobre 2008

Un p'ti nouveau...

Une charmante copinaute a accepté de m'échanger un livre japonais...

Celui ci...

2008_10_26_152536

Contre une bidouille à ma façon...

Alors pour elle j'ai réalisé un collier... rouge et rose... et dire que je n'en ai même pas un pour moi
... l'adage à bien raison...

Ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés...

collier_vi2

je te l'envois dès que possible... ;o))

Et puis je vous le montre à mon cou... pour vous prouvez qu'il me va bien ;o))

collier_vi

Il va falloir que je pense à m'en offrir un pour Noël... quoi??? qu'est ce que tu dis toi là haut???

Ah oui tu dis que je n'ai pas de temps à perdre à me gâter... remarque tu as raison... j'ai tant de chose à faire avant le 24 décembre...

Et vous?? Etes-vous comme moi la tête dans le guidon??

Publicité
Commentaires
F
je decouvre ton blog et j'adore tes créas. ce collier me fait tomber... d'envie !<br /> si tu cherches qqn avec qui faire un échange, je suis candidate (mais je suppose que tu ne manque pas de proposition de ce genre !)<br /> contre une créa ou contre des patrons (j'ai une belle collection citronille par exemple, si ça te tente)
L
Il est magnifique ce collier!<br /> Bravo!
C
Quel superbe collier. Félicitation pour la jolie réalisation. Bravo à toi.
C
il est magnifique ! j'en rêve ! avec une petite robe toute simple pour le mettre en valeur...
S
sublime ce collier ...
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité