Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
5 novembre 2008

L'âge de raison...#2

Ça se confirme je suis devenue bien sage... ;o))

Ce fut une journée et demi de pur bonheur sous un soleil printanier...

Alors voici mes petits craquages...

achat_paris

Vous voyez vous même... rien de bien extraordinaire... même si chez fil 2000 j'aurais bien tout acheté!!

J'ai trouvé que les livres chez Junku étaient chers par rapport à mes dealers habituels... par contre le Cotton Friend est moins cher que chez Pomadour... Pourquoi... mystère!... ;o))

Et puis quelques photos... parce que il n'y a pas à dire Paris...
C'EST la plus belle ville du monde!!! ouais d'accord je suis chauvine... ;o))

paris1

paris2

paris3

Et oui... j'ai dû marcher au moins 20 5 km... ;o))

Aller je reviens avec une nouvelle couture bientôt!

Psssttttt... en fait je crois connaître la raison de ma sagesse... j'ai vu une paire bottines par chez moi... qui suscitent dans mon esprit tous les fantasmes possibles... Anne portant ces sublimes bottines avec de non moins sublimes vêtements home made... seul petit bémol le PRIX... c'est pourquoi il faut que je sois très sage... ;o))

Publicité
Commentaires
C
Quel beau séjour à Paris, ton butin est superbe, les liberty ravissants et pour tes bottines, il faut être sage et le père Noël saura t'en récompenser. Biz
C
Magnifiques photos de Paris, on dirait des cartes postales (ça en est peut-être?), Quant aux botines...demande au père-noêl, c'est son job non?
F
c'est bien d'être sage,moi aussi du moment que je rentre pas dans un magasin de tissus.<br /> bisous
C
Je savais bien que tu allais me faire baver.... les beaux liberty! les beaux biais! et les belles photos!!!! Moi aussi je serai bien allée avec toi, Ah PARIS! quelle chance tu as eu du beau temps..... On attend tes réalisations.
L
Alors que ta sagesse soit récompensée!!! Bises, Lélie<br /> http://lescreadelelie.canalblog.com/
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité