Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
6 novembre 2008

L'âge de raison...#3

Ça y est je peux vous présenter mes souliers de fée... ;o))

Elles me font penser aux chaussures de Louis le quatorzième...
les talons rouges en moins... ;o))

J'en suis folle... elles me vont trop bien!

Voici mes souliers magiques...

bottines1

bottines2

Qu'est ce que vous en dites???

Et puis je vous ai fait un tuto... de robe de sorcière ou de princesse... Noël arrivant peut être
avez vous une petite fille à gâter dans votre entourage... ;o))

IMG

Je ne suis pas la reine du tuto ou du dessin ... mais si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir...

Aller au travail!!

Publicité
Commentaires
D
tu pourrais me faire une tite photo vu de l'interieur de la robe car la j'y comprends que dal ne le prends pour toi hein ma chere t'es bien adorable de nous aider merci de ton aide <br /> bizzzz
B
elles sont superbes !!!
C
J'adore tes chaussures, on dirait des souliers de Princesse.... Merci aussi d'avoir pris le temps de faire le tuto de la robe princesse.<br /> Allez, hop, remonte dans ton carosse et montre nous bien vite ce que tu vas concocter dans le Liberty rapporté de Paris....
M
toi, t'es trop mimi. merci d'avoir sorti la tête du guidon, pour prendre le temps de nous faire le tuto.<br /> Va falloir que je me lance,alors !<br /> Bon week-end !
M
Pour résumer, si je les vois passer, elles m'iront trés bien au pied aussi ! J'adoooooooooore !!!!!
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité