Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
22 novembre 2008

Robe pour petite poupée...

Voici la production de ma semaine... et encore je ne vous montrerais pas tout... pour cause de surprise... ;o))

Tout d'abord une petite robe en lainage fin et appliqué matriochka...
le patron est extrait du livre japonais Basics for Girls!

robe_matriochka

Le petit visage est peint à la main...

Et puis... mais là j'ai peur de vous lasser... un nouveau collier à ma façon... mais dans
des couleurs plus girly associées à mon magnifique liberty
Wiltshire berry!

collier_rose

Un peu de couleur dans toute cette grisaille ça ne fait pas de mal ;o))...

Publicité
Commentaires
F
magnifique!!! j'en veux un même!!! tu fais des commandes???
F
magnifique!!! j'en veux un même!!! tu fais des commandes???
K
magnifique! fabulous! pourquoi je ne passe pas plus souvent chez toi! j'adooore ce que tu fais!! bravo!!!
L
Rolalalalala moi fan de matriochka comment je ne possède pas une robe comme celle çi?! Superbe!!!
M
tes creations sont des merveilles!<br /> j'aime beaucoup<br /> bisous
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité