Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
3 décembre 2008

X3...

Alors là vous êtes en train de vous dire que la mère Tellement Moi... a pété un plomb!

C'est quoi ce titre!!!

X3...
un nom de code pour une mission ultra secrète... un nom de lessive... une nouvelle voiture...???

Mais non pas du tout... c'est simplement qu'hier j'ai cousu trois fois la même chose... à la fin je dois dire que mon enthousiasme c'était légèrement émoussé ;o))

Voici pour la Saint Nicolas... ben oui par ici on fête aussi la Saint Nicolas...

Des petits gilets de Berger Citronille en taille diverses... en fourrure... si vous savez de quel animal elle vient je suis preneuse...??? ;o))

gilet_berger

Excusez moi la piètre photo de ma poucinette mais celle ci a une vilaine otite et elle a bien voulu me consentir cette photo... Merci ma chérie!

Et puis ça y est le Roi des Forêts est parmi nous... pour le plus grand plaisir des enfants... et de la maman ;o))

Bon Ok ce n'est pas un vrai sapin... je vous explique pourquoi depuis 7 ans je dois me passer de l'odeur enivrante de cet arbre...

Voyez vous j'ai un poêle à bois et la température de la maison avoisine souvent les 25 degrés et je ne voudrais pas faire subir un ce gentil conifère les affres de cette chaleur infernale pour lui...

Donc c'est un sapin artificiel... le seul souci avec lui c'est qu'il a neigé dessus dans l'usine de fabrication des sapins... et que cette neige n'est pas du tout décidée à rester sur les branches mais plutôt à recouvrir mon carrelage!!!!

Pour moi ça sera donc aspirateur plusieurs fois par jour pendant plus d'un mois... Souhaitez moi bonne chance ;o))

roi_des_forets

Publicité
Commentaires
P
adorable et tellement mimi!
S
j'adore cette fourrure !<br /> chouette trouvaille<br /> et chouette ouvrage
E
queele musique agreable! Ca fait plaisir...
A
Ils sont beaux tes ptits gilets !!!
M
alors bonne chance! ;-)<br /> et bonne soirée
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité