Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
9 décembre 2008

Merci.... et des guêtres à boutons...

Non, non ne faites pas demi tour... vous êtes bien chez moi... simplement une talentueuse
graphiste m'a concédé un charmant échange... une bannière contre une petite couserie... que je dois faire d'ailleurs... ;o))

Alors encore merci à la talentueuse... Lesly... Miss Baboosh

qui ne fait pas que des bannières... mais des cartes magnifiques pour vos enfants ou leurs amis!

Maintenant je vais pouvoir me prélasser dans les couleurs que j'aime...

Bon maintenant parlons chiffon...

Après avoir vu dimanche ces magnifiques guêtres en tricot... parce que non seulement
c'est une déesse de la couture mais aussi du tricot!!!

Et moi on ne peut pas dire que j'en sois une... alors je ne me suis pas laissée abattre parce que sur mes trop belles bottines des guêtres par ce temps de chien seraient les bienvenues...

Alors hop ni une ni deux hier matin en suivant un tuto trouvé ici j'ai épinglé, taillé, cousu et boutonné mes nouvelles guêtres grises... je sais que les photos prises le soir chez moi ne donnent pas les vrais couleurs...

Alors les voici!!

guetres_porte

Et puis j'ai besoin de votre avis... faut il que j'ajoute des boutons comme sur la photo qui suit???

guetre

J'attends vos commentaires...

Bon et puis pour celle qui n'aime décidément pas mon beau mannequin sans tête je vous ai fait une... enfin des photos de moi portant la robe à l'étoile...

Et non je ne suis pas passée entre les mains d'un magicien coupeur de femme en morceau!!!

robe_etoile_porte

Et enfin si vous faites exploser mon compteur de commentaires... je sais qu'il y a du monde qui passe par ici mais peu en définitif qui laissent des com'... allez je suis une fille sympa et je réponds à tous mes com'...et puis je pense que mes billets méritent vos com'... ;o))

Vous aurez à la fin de la semaine le fameux Tuto tant attendu... celui... mais oui je crois que vous vous en souvenez de
l'impression sur nacre

Publicité
Commentaires
D
Bonjour je trouve ces guêtres magnifiques. Je voudrais accéder au tuto mais le lien ne le trouve pas . Avez vous peut être un autre lien . S.il vous plaît.
A
bon ça date ton post, mais je viens de decouvrir ton blog, alors, je me balade et je tombe sur tes guetres ! J'ADORE !! :)<br /> Elles sont super chouettes ! Bravo !
K
Encore une fois très joli !!!!<br /> J'aime beaucoup le coté vieillot de ces guêtres. J'espère que tu les portes souvent, car elle le mérite !!!<br /> Karine.
C
Magnifique !! je découvre ton blog et j'hallucine, tout est magnifique ... RRrrrooo, y a des blogs qui nous font jalouser quand meme ...
L
Wahou, j'adore tes guêtres !!! Bon, je m'en vais aller zieuter ce tuto de plus près...
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité