Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
19 décembre 2008

Tag....

le blog de coriandre vient de me taguer et donc je vais aussi répondre aux questions de mon mieux

4 films que je regarde encore: Autant en Emporte le Vent, Love actuelly, Orgueil et préjugés et raisons et sentiments... je sais je suis une incurable romantique!!!

4 voitures que j'ai ou que j'avais: Une golf II blanche, une golf III verte, une Y10 verte et un break vectra vert... euh je dois être abonné au vert... même si en ce moment je roule dans la voiture du mari qui est grise et plus belle ;o))

4 endroits où j'ai vécu: Rueil Malmaison, Maubeuge, Valenceinnes et Sebourg... ouf ça fait 4 tout juste!

4 prénoms que j'aime: Sixtine, Bertille, Isaure... etc... je n'aime que les prénom de fille!

4 endroits où je suis allée / où j'aimerais aller: New-York, San Francisco, Las Vegas, Quebec, Moscou... inoubliable!

4 acteurs préférés: Liam Neeson, Keira Knightley, Anne Hathaway,Vivien Leigh...

4 choses que je fais chaque fois que je navigue sur le net:mes mails,ebay, canalblog, certaines boutiques en ligne...

plats favoris: Tagine poulet olives citron, Coquilles saint Jacques, Guimauve et la barbe à papa...

4 distractions favorites: Couture, Lecture, bijoux et tricot

4 choses que je n'aurai jamais: un chalet à la montagne, une voiture de grand luxe, un hélicoptère et un diamant de 4 carats.... rien de bien important!

4 choses que je veux absolument faire dans ma vie: Faire la robe de mariée de mes filles, voyager encore, gagner des sous avec mes créations et rester le plus longtemps possible sur cette terre avec toute ma tête!

Et voilà pour vous bande de curieuses...

moi

Je passe le tag à qui veut... ;o))

Publicité
Commentaires
W
Jolie photo !!!<br /> Joyeuses fêtes et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures bloggggestes !!!
R
krobelle!!!<br /> <br /> et ma niouze??<br /> wah, j'arrête!!<br /> aller, joyeux noël à toi, <br /> les kims sont à tomber à la renverse de beauté!!!<br /> <br /> j'en veux uuuuuuuuuun!!! loll<br /> <br /> bisous doux et tendres et papouilles aux enfants!
K
bravo!!!moi j'ai pas encore fait mes devoirs!!!tu es très jolie!
F
c'est bien de mieux te connâitre et de t'être livrée..en plus tu es toute mimi sur ta photo quoique très sérieuse...
G
rhooo,merci pour ce joli portrait qui permet de te connaître un peu mieux...tu es très "chic"!<br /> je vois que tu adore partir loin,et qu'on a des gôuts culinaires en commun!<br /> gros bisous et bons préparatifs de noël!
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité